Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 23:53

 

Post à prendre avec humour bien sur car je respecte trop le « métier » de critique pour le dénigrer. D’ailleurs, que tentons-nous pas tous avec nos blogs (du moins, je parle pour moi), si ce n’est de le faire en amateur éclairé…..Perso, j’en suis un à ma façon car je ne parle que des œuvres qui m’ont séduit. Il en existe tellement d’excellentes que j’ai déjà trop à faire.

En fait, je me vois plus comme un « passeur d’envie » ! Transmettre avec passion aux autres mes « coup de cœurs artistiques » !!! Et c’est déjà beaucoup !!! 

 

« …Tous les critiques sont justes. Il ne reste qu’à les comprendre… » Jean Paulhan (1884-1968) 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mapetiteboiteamusiques 30/01/2015 16:54

Ah ah excellent!! :)
Sinon d'accord pour le 'passeur d'envies' ... tu m'as permis d'élargir un peu mes connaissances mais j'aime aussi qu'on ait juste 'vécu les mêmes trucs' (enfin, c'est l'impression que j'en ai...)!

Francky 01 30/01/2015 23:57

Oui, c'est vrai que j'aime bien ce terme qui nous qualifie tous bien (nous les bloger passionnés). Et ce n'est pas qu'une impression. Je pense aussi que l'on a vécu les "mêmes trucs", mais avec des variantes forcément !!! Et c'est si jubilatoire de se les partager, se les remémorer.....Nostalgie, recherche du passé "perdu"...mais jamais au grand jamais on est passéiste (enfin je trouve) !!!
A +

Présentation

  • : muziksetcultures
  • muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche